jeudi 17 novembre 2011

L'avenir du blog.... Voila c'est fini.

Bonjour,
Merci de lire ce blog comptant malheureusement peu de visiteurs/lecteurs, aucun commentaire (!), pas un "thumb up"sur Facebook. Rien de rien. (Mais je ne regrette rien.)
Il semble que ce blog ne soit qu'une perte de temps. Je vais donc le suspendre.
En remerciant les quelques lecteurs. (rares mais de qualité)
Amicalement,
Emmanuel (Erault70@yahoo.com)
















=================================================================

4 commentaires:

  1. Bonne continuation
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. ps : si ça peut te rassurer, j'ai eu très peu de visites et de commentaires au début sur mon blog. Depuis un an et demi, je suis entre 50 et 100 visiteurs uniques par jour (cela dit, toujours peu de commentaires...). Ça vient avec le temps et la persévérance ! Alors continue !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les messages. Je vais continuer tout doucement en dilettante. Dis Sebastien quel est ton blog? Je t'offre un peu de pub gratuite. :-)

    RépondreSupprimer